VoyaGe CuRe-yeuX

Voyager : une curieuse idée ? Non, une curiosité !

Suivez nos pas sages à travers ces lignes...

Qui qu'on est ?

NoM : Camille et Julien
PayS : France

Nous remercions vivement:
Elo et Mokë (GMCrew) pour votre illustration,
Alex (www.alex-athome.net) pour ta place sur la toile,
Camille (www.yagraph.org) pour ton aide technique.
Où qu'on va ?

Voici une carte de notre itinéraire prévisionnel:



Un matin...

- Hé Ju, réveilles-toi. C'est enfin l'heure du départ.
- Hmmm... Tu m'fais l'coup tous les matins, Cam !
- Oui, mais là, c'est la bonne ! Allez, on a dit au revoir à la famille, aux copains, on a casé les meubles et la bagnole, reste plus que le sac. t'en es où ?
- Ben je crois que c'est bon: j'ai réparti la tente, on a lavé nos 3 slips, on a les maillots de bain, les gants et les bonnets. Par contre, je retrouve pas mon passeport...
- Ah non, Julien ! Tu vas pas commencer ?!
- Bon ok, c'était du mauvais humour... Et les visas ? t'as regardé la boîte aux lettres ?
- Non, on le f'ra en partant, on passe devant. Et toi, t'es sûr de vouloir prendre ta gratte ? Je te préviens, je ne te la porte pas !
- Roh, c'est pas si encombrant... Regarde, j'ai même une petite place pour les chaussons de grimpe !
Allez monte, on prend la route !
mardi 16 février 2010
... 4e DiMeNSioN ...
Posté par ju barbu à 13:57  
Il y a 3 Commentaires:
  • Le 19 février 2010 à 12:01, Anonymous Anonyme a écrit :

    C'est le Hellfest sous trip ?

     
  • Le 5 mars 2010 à 22:09, Anonymous Anonyme a écrit :

    eh bien, le carnaval est pas mal. Je suis inspiré pour le costume de nico de l'année prochaine!!!
    merci kam et ju
    bises mary

     
  • Le 29 mars 2010 à 22:20, Anonymous Anonyme a écrit :

    bienvenu chez moi!
    j'ai même regardé attentivement les photos pour voir si il n'y avait pas des potes ;-)
    et oui, comparé à ça, le gapounet de mars est bien gris ... mais reposant aussi!
    merci pour ces extraits et plongeons
    (bon, vous en serez certainement bien loin quand vous lirez les commentaires, vu à la date à laquelle je me décide... mais profitez bien de toutes ces fantasmagoriques curiosités)
    bises, flo

     

Enregistrer un commentaire

Revenir à la page d'accueil