VoyaGe CuRe-yeuX

Voyager : une curieuse idée ? Non, une curiosité !

Suivez nos pas sages à travers ces lignes...

Qui qu'on est ?

NoM : Camille et Julien
PayS : France

Nous remercions vivement:
Elo et Mokë (GMCrew) pour votre illustration,
Alex (www.alex-athome.net) pour ta place sur la toile,
Camille (www.yagraph.org) pour ton aide technique.
Où qu'on va ?

Voici une carte de notre itinéraire prévisionnel:



Un matin...

- Hé Ju, réveilles-toi. C'est enfin l'heure du départ.
- Hmmm... Tu m'fais l'coup tous les matins, Cam !
- Oui, mais là, c'est la bonne ! Allez, on a dit au revoir à la famille, aux copains, on a casé les meubles et la bagnole, reste plus que le sac. t'en es où ?
- Ben je crois que c'est bon: j'ai réparti la tente, on a lavé nos 3 slips, on a les maillots de bain, les gants et les bonnets. Par contre, je retrouve pas mon passeport...
- Ah non, Julien ! Tu vas pas commencer ?!
- Bon ok, c'était du mauvais humour... Et les visas ? t'as regardé la boîte aux lettres ?
- Non, on le f'ra en partant, on passe devant. Et toi, t'es sûr de vouloir prendre ta gratte ? Je te préviens, je ne te la porte pas !
- Roh, c'est pas si encombrant... Regarde, j'ai même une petite place pour les chaussons de grimpe !
Allez monte, on prend la route !
dimanche 1 novembre 2009
Nihao !

Nous faisons une experience nouvelle ici en Chine, un pays heureux en apparence, mais ou le gouvernement controle beaucoup de choses, notamment internet et des acces a certains sites comme facebook, blogger de google (notre hebergeur pour le blog) et surement bien d'autres... Ce qui explique notre silence depuis un bon moment, n'ayant pas reussi a mettre en ligne notre dernier message de Mongolie. Nous publions ce message depuis la France par l'intermediaire de notre amie Alex de littlecountry que nous remercions une nouvelle fois !

Nous sommes aujourd'hui a Lhassa, ou le depaysement est total, apres une pause a Pekin et un long voyage en train, mais vous aurez plus de details dans deux semaines, quand nous aurons rejoint le Nepal.

En bref, tout va tres bien pour nous, dans ce nouveau voyage dans le voyage ! Appretez vous a passer du temps la prochaine fois, car on aura un paquet de choses a vous raconter...

Libellés :

Posté par Camille et Julien à 11:02  
Il y a 7 Commentaires:
  • Le 3 novembre 2009 à 16:49, Anonymous Anonyme a écrit :

    on veut des nihaos !
    BaT

     
  • Le 5 novembre 2009 à 12:37, Anonymous Anonyme a écrit :

    Merci de me faire voyager à travers vos carnets de route si bien détaillés. Je vous souhaite une bonne continuation et vous attend à Lhassa ! Prenez prend soin de vous. Bisous. Hélène

     
  • Le 5 novembre 2009 à 13:10, Anonymous Anonyme a écrit :

    En étant chez les bonzes, le Ju barbu va t'il revenir rasé ? :-)
    Bises les aventuriers,
    Nico Aix

     
  • Le 6 novembre 2009 à 18:09, Anonymous Anonyme a écrit :

    Y a pas de soucis , on attend de pied ferme.........
    Prenez soin de vous...........
    Bisous
    Laure

     
  • Le 8 novembre 2009 à 23:40, Anonymous les billéens a écrit :

    même pas peur, ... et vous aussi vous allez avoir très bientôt de nos nouvelles!!! bisous+++
    Ludo, Alesc, Ti'You et Anouk

     
  • Le 11 novembre 2009 à 22:08, Anonymous Anonyme a écrit :

    ben vazy keske que vous attendez là!!! Je vais faire des jaloux en disant que j'ai eu droit à un mail perso! Pas de quoi s'exciter y avait que 6 lignes... et je vous soupçonne d'avoir fait du copier coller mmuaarrff A plouch les poulets et ne vous congelez pas les doigts de pieds!
    Ben

     
  • Le 12 novembre 2009 à 14:59, Anonymous Matt a écrit :

    Je vous kiff les loulous!!
    Smoutch!

    Matt

     

Enregistrer un commentaire

Revenir à la page d'accueil