Allez monte, on prend la route !
Il y a 5 Commentaires:
Le 15 juillet 2009 à 11:43, a écrit :
Le 15 juillet 2009 à 14:59, a écrit :
Grass is always greener on the other side of the bank...
Voila comment les anglophones expriment le fait que l'on a toujours l'impression que ce sera mieux lorsqu'on sera arrivés. Avec la hâte de toujours vouloir aller de l'avant pour enfin arriver dans cet éden tant attendu. Et cela souvent au mépris des richesses qui nous entourent. Un vieux proverbe dit que ce n'est point la destination qui est importante mais bien le chemin en lui même.
Quel dommage si ce foutu ferry vous eu emporté dès le premier coup. Vous auriez gardés un souvenir bien triste et fort éroné de l'Azerbaidjan. Alors que grâce à ce départ manqué vous rentrerez plein de sourires, de générosité et d'humanité azéri.
Si tu ne vois personne te sourire,
c'est peut être que tu as les yeux fermés...
Le 15 juillet 2009 à 19:58, a écrit :
hellut les globestrotters !
Apparement l'azerbadjian c'est révélé plus accueillant que la 1ère impression à la frontière.ça fait un moment que je n'étais pas passée sur votre blog et vous avez bien avancé et puis pour le ferry "vu la traduction que vous nous avez faite chapeau il fallait comprendre ;) on pense bien à vous ! et bonne route euh..........enfin bon vent si le ferry se decide à partir enfin à arriver puis repartir bref je m'embrouille!
Xa et Saroots
Ps : Ju tu as le bonjour de Jordy qui a bossé avec toi au brise-glace.;)
Le 15 juillet 2009 à 22:27, a écrit :
"le but c'est le chemin" disait Montaigne,
profitez, profitez, et ne soyez pas trop impatient (facile à dire depuis mon siège de bureau en faux cuir, mais néanmoins confortable, dans une maison confortable et dans un environnement confortable lui aussi...)
Notre traversée africaine nous avait donné une bonne leçon à ce niveau, et finalement, l'attente était devenue non seulement normale, mais agréable.
En espérant quand même que votre ferry vous embarque, vous et la troupe de hippies et globetrotters qui vous entourent.
Et encore merci de nous faire profiter de votre aventure. (et de faire revivre en nous des souvenirs de notre époque de baroudeurs.
une valise de bises, un panier de baisers, une cagette de bisettes, un sac à do(u)s de bisous... dans le cou... de la part de nous 4
Nico, Mary, Tom & Zoé
Le 18 juillet 2009 à 10:55, a écrit :
Vous etes en train d´acquérir une certaine sagesse, celle dont le monde dit civilisé a le plus besoin, la patience, vivre le moment présent au rythme où il se présente. Et il était écrit qu´il fallait surement attendre le prochain ferry pour faire des rencontres que vous auriez regrettées sans le savoir. Profitez de cette belle aventure !
Au Danemark, nous avons lu votre précédent message, nous lisons ce dernier de Neubrandenburg, notre périple n´a pas l´exotisme du votre, mais il est aussi plein de belles rencontres.
Tout plein d´affectueux baisers
Alajac
Courage les loulous!
La patience finit toujours par payer! Et votre traversée en ferry en sera d'autant plus excitante!
Profitez bien de vos rencontres en attendant, et bisous au papy ;)
PS: vous leur apprenez la coinche au moins?!!